~ Ahtym ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Après-Mytha, à Ahtym, une grande ville dans laquelle vous pourrez continuer vos multiples aventures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 itachi uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Nombre de messages : 19
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : Préfet et Eleve de 2ème année en visite...
Date d'inscription : 18/08/2006

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   itachi uchiwa EmptyVen 18 Aoû - 11:19

nom : Uchiwa

prénom: Itachi

âge : 17 ans

date de naissance : vendredi,mai

famille : je l'ai es tous tuer a pars mon frere

histoire : Le Clan Uchiwa, considèré par certains comme le plus puissant du Village Caché de la Feuille...Chaque naissance y est un évènement, et celle d'Itachi ne fit pas exception à la règle.

Je devint un ninja, et à à peine 7 ans, il maîtrisait déjà l'usage du Sharingan(oeil permetant plein de chose), que certains dans le Clan ne développent jamais. A 8 ans, il était nommé Chuunin, et à seulement 13 ans, Itachi devint le chef de l'ANBU(service speciaux).

Mais je changea. La quiétude des temps de paix avaient, selon moi, affaibli les Uchiwa, et cela me rendais morose. Une nuit, moi et mon meilleur ami, Shuishui Uchiwa, n'étaient pas à une réunion du Clan. On retrouva Shuishui mort, le lendemain. Les soupçons pesaient sur moi, mais je n'avait pas l'air de m'en soucier. Et puis une nuit, je tua tout le Clan Uchiwa, à l'exception de Sasuke,mon petit frere...Que je laissa en vie,en lui promettant une revanche plus tard.

En tuant Shuishui, j'avait acquis le Mangekyou Sharingan, une technique de Doujutsu surpuissante. Mon Clan, je ne l'avait ravagé que pour tester mes nouvelles acquisitions.

Je rejoigni l'Akatsuki, l'organisation des déserteurs qui recherchaient le pouvoir par-dessus tout en ayant aucun ennui, et depuis, je me mit en quête de tout ce de mon village pour les tuer....cest ainsi que j'arriva a Mytha.....


apparence physique : cheveux brun,1m72,un peu musclé,tatouage dans le dos,a le sharingan(ses vrais yeux sont tenebreux)

passions :aime:lire,combattre,apprendre
aime pas: ne rien faire....
qualités : charmeur,beau,fort,intelligent,comprend tres vite les situations,ne se laisse pas avoir !,pas tres sociable et surtout je suis sans pitié...

défauts : veut toujours faire tout seul

contôle :esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~ Gardien de Mytha en visite ~
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 79
Elément : Ciel
Emploi à Ahtym : Protecteur de Mytha en visite
Date d'inscription : 10/06/2006

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa EmptyLun 21 Aoû - 20:49

Joli copier-coller ! Lol !

Fiche acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
 
itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ahtym ~ :: Avant de commencer :: Inscription :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser