nom : Petitbourgeon
prénom: Aurore
âge : 16 ans
date de naissance : 8 avril
famille : Aucune, ou plutôt toute la communauté des fées, bien qu’elle n’en soit pas une.
histoire : J’ai été abandonnée par ma famille, mes parents, ou ceux qui s’occupaient de moi. Je ne les ai jamais connus. La seule chose que je sais, c’est que j’ai été trouvée par la communauté des fées, dans un champ dont les fleurs n’étaient alors que des bourgeons… Ce qui m’a valu ce nom de Petitbourgeon… Les fées m’ont élevé dans la magie, m’ont appris milles et un sortilèges, (dont je ne me souviens pas très bien pour certains), m’ont appris à distinguer le bien du mal, à ne jamais haïr, à toujours aimer, à respirer la joie de vivre, à rendre service, et surtout, à chanter et à jouer de la musique. En effet, Aurore chante d’une voix cristalline, et joue de la flûte, de la trompette, de la guitare, du banjo, du tambour et du violon. Elle est née avec la musique ! Aurore a toujours eu un lien avec la nature, plus particulièrement avec les fleurs. Elle peut communiquer avec elles, lorsque celles-ci acceptent de lui parler… Le double d’Aurore est une petite mésange, dont le bec et les pattes sont dorées, les ailes dans les tons rose, orange, rouge, et la tête blanche. Une petite mésange appelée Rose.
Rôle à Ahtym : Elève de première année en visite, cherchant un job
apparence physique : Mes cheveux sont à l’origine blond vénitien, mais ils changent parfois légèrement de couleur jusqu’à passer du roux clair au chatain. Mes yeux sont bleus, et ma silhouette fine et petite.
passions : Lire, chanter, jouer de la musique, taquiner les autres (tout en restant gentille)…
qualités : Positive, gentille, très souriante, maîtrise ses émotions sauf quand il s’agit de la joie, calme.
défauts : Timide, très farceuse, trompant avec son air angélique… A peur dans le noir, a toujours besoin de lumière et de compagnie…
contrôle : Nature animal antérieur : Rose, une petite mésange.