| Julien Dubois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Nombre de messages : 25 Age : 33 Elément : Esprit Emploi à Ahtym : Elève Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Julien Dubois Lun 28 Aoû - 23:03 | |
| Nom : DUBOIS
Prénom: Julien
Date de naissance :25/06
Famille : Ma mère est morte. Mon père est en prison. Ma soeur s'est suicidé !
Histoire : Je suis né à Louveville, un village de chrétiens catholique fanatique et intégriste. Ma famille était détestée car elle n'était même pas pratiquante. Lorsque j'avais 4 ans, après 15 ans de résidence pour mes parents, nous fûmes chassés. Le moment était mal choisis : mes parents venaient d'investir dans une action immobilière de plusieurs milliers d'euros et le boursicoteur venait de se tirer avec l'action et l'argent ! Endêté, nous achetions un petit appartement. Ma mère décéda quelques semaines plus tard et mon père, qui était fou amoureux, en tomba malade. Il perdit son travail et nous dûmes déménager. Avec le prix de l'appartement, il pût rembourser 50% de l'emprunt. Nous nous installâmes dans une cage d'escalier. Je mendiais après l'école pour récolter argent, nourriture et vêtement. Mon père commença à voler puis à dealer de la drogue. Ma soeur... se prostitua ! C'était une époque terrible ! Pendant l'hiver qui suivit, après plus de 6 mois de mendicité, je tombais malade et fût recueillit par un foyer puis placé dans un centre pendant 12 ans. Entre temps mon père et ma soeur avait ammassé l'argent et remboursé l'emprunt. Mon père était honnête et ma soeur pleine de honte. Il se rendit à la police et écopat de 30 ans de prison ; elle se suicidat. A 16 ans donc, je quittais le centre et bénéficiai d'une bourse pour me loger et continuer mes études. Bientôt je passe le bac à Mytha et après je compte aller à l'ENAC (Ecole National de l'Aviation Civile).
Rôle à Ahtym : élève de Mytha, intègre pour la première année et veut décrocher son bac
Apparence physique : Je mesure 1.80m, je suis brun, j'ai les yeux vert émeraude. On me dit songeur. Je reflete une certaine dureté.
Passions : l'aviation
Qualités : Je supporte les coup dur car mon enfance fût malheureuse.
Défauts : Je me la rammène toujours et écoute au porte. La science c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
Contôle : esprit
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
Lilie Duciel
Nombre de messages : 655 Age : 33 Elément : Ciel Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Julien Dubois Mar 29 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 79 Elément : Ciel Emploi à Ahtym : Protecteur de Mytha en visite Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Julien Dubois Mar 29 Aoû - 17:03 | |
| - Julien a écrit:
- Apparence physique : Je mesure 1.80m, je suis brun, j'ai les yeux vert émeraude. On me dit songeur. Je reflete une certaine dureté.
Et ton avatar montre que tu as les cheveux blond... Il fut donc changer soit l'un, soit l'autre... ^^ Sur ce bienvenue à Ahtym (et au plaisir de te voir sur Mytha) !!!! | |
|
| |
Lilie Duciel
Nombre de messages : 655 Age : 33 Elément : Ciel Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Julien Dubois Mar 29 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 25 Age : 33 Elément : Esprit Emploi à Ahtym : Elève Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re : Mar 29 Aoû - 23:27 | |
| Et comment refuser un avatar si bien dessiné et dont les traits sont d'une telle pureté ? c'est merveilleux ! Je l'ajoute tout de suite . Merci beaucoup... | |
|
| |
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 79 Elément : Ciel Emploi à Ahtym : Protecteur de Mytha en visite Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Julien Dubois Mar 29 Aoû - 23:36 | |
| Et bien il n'y a plus qu'une chose à dire: Fich acceptée !
Cependant fais gaffe aux "t" en trop(tomba, décéda, commença, etc...sans "T" ! ^^) !
Et bien en espérant te voir à Mytha ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Julien Dubois Mer 30 Aoû - 10:43 | |
| Bonjour, J'ai rectifié mon profil (orthographe et faute de frappe). Sinon, pourquoi mon avatar apparait en petit alors que j'ai mis l'adresse de l'image de Lilie ?? Merci ^^ | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 352 Age : 32 Elément : Esprit Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Julien Dubois Mer 30 Aoû - 12:59 | |
| salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue !!! je savais bien que tu finirais par t'inscrire !!! (et oui ! on se connait en vrai touts les deux)
bref juste pour dire que julien n'arrive plus à se connecter sur ahtym pour x raison alors si quelqu'un arrive à réglmer ce problème... | |
|
| |
Lilie Duciel
| Sujet: Re: Julien Dubois Jeu 31 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien Dubois | |
| |
|
| |
| Julien Dubois | |
|