~ Ahtym ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Après-Mytha, à Ahtym, une grande ville dans laquelle vous pourrez continuer vos multiples aventures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Waya Shindo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waya
! Meurtrier !
Waya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 15:14

Nom : Shindo

Prénom: Waya

Âge : 19ans

Date de naissance : 30 aout ^^

Famille :Aucune

Histoire :Waya viva longtemps dans un orphelinat.Dès l'âge de 2ans.L'orphelinat se situait à Osaka.Il y vécu 13 longues années.IL partit grâce à un enfant du même âge que lui.Cet enfant l'avait poussé du haut du toit d'un immeuble.Waya étant Aéronien réussi à éviter la chute de justesse.L'autre enfant partit.Et lui aussi.Après un an d'errance il rencontra un homme.Un homme qui allait changer sa vie...L'homme employa Waya dans le but de trouver l'enfant d'une famille qui luttait contre lui depuis des millénaires...Hors l'enfant n'était qu'autre que celui qui poussa le jeune Waya d'un immeuble.Ravivant la flamme de vengeance en lui,Waya partit à sa recherhe en compagnie de l'hommes et de 2 des ses sbires.Sa piste lui mena à Athym...

Rôle à Ahtym :Homme libre ayant un but précis...

Apparence physique : Brun avec des des meches blanches.Il mesure à peu près 1m75.Il a toujours un sabre sur son dos.

Passions :Tuer,pratiquer le kendo et jouer au jeu de go.

Qualités :Il n'abandonne jamais,il peut avoir de la compassion.

Défauts :Il aime tuer,il est très rancunier.

Contôle : Ciel


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 16:56

c'est une bonne fiche mais avant de la valider je voudrais savoir si tu pouvait changer ton âge du genre 19 ans parce que si tu as 17 ans tu devrais être à Mytha, enfin, c'est quand même le but du forum...enfin bon, j'aimerais aussi avoir l'avis des autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Waya
! Meurtrier !
Waya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 17:44

Ma chère Jade!Cela ne convient pas dans mon Rp !!Je suis Guillermo !!Eh oui !!Et si j'ai 19ans ça ne colle pas...On va voir ce que disent les autres admins..
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 17:47

ok ! comment ça ça colle pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Waya
! Meurtrier !
Waya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 17:50

Dans le RP Waya a le même âge que Guillermo...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 19:25

ok mais je préfère quand même voir avec les autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Waya
! Meurtrier !
Waya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 19:37

pas de problème je suis consentent(? ça s'écrit comme çà?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 19:39

euh je sais pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Kakashi Hatake
~ Gardien de Mytha en visite ~
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 79
Elément : Ciel
Emploi à Ahtym : Protecteur de Mytha en visite
Date d'inscription : 10/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyMer 30 Aoû - 23:22

Bien bien bien...

Alors...

Tu ne peux pas avoir 17 ans sans être à Mytha ! Et puis même, lors de ton inscription en tant qu'élève à Mytha on ne peut avoir que 16 ans...
Donc tu es obligé d'avoir 19 ans minimum !!!!!
Ou alors tu peux avoir 17 ans mais avec un très gros inconvénient !
N'ayant pas étudier à Mytha, tu ne sais pas contrôler ton élément ! Tu n'y arrive qu'en cas de danger pour te défendre et inconsciemment dans des moments inattendu !

Et une dernière chose encore ! L'homme que Waya doit tuer, ce n'est quand même pas Guillermo ? Parce qu'Ahtym n'est pas une ville de truands et que si tout le monde est traqué par un assassin car il a une puissance incroyable, le jeu n'a plus aucune originalité ! L'idée de Lilie avec la Quitessence(qui n'est pas une puissance physique ou matérialiste), c'était une bonne idée ! Mais que de là tout le monde fasse la même chose, il n'y a plus de personnalité et d'un minimum de réalisme !

Alors éclair moi un peu s'il te plaît ! ^^

Je ne valide pas la fiche(pour le moment) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Lilie Duciel
~ Directrice de Firenze à Mytha ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 655
Age : 33
Elément : Ciel
Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM
Date d'inscription : 05/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyJeu 31 Aoû - 0:03

(petit passage éclair précision : c'était l'idée de Kratos pour le mot Quintessence ^^ Mais j'avoue j'aime bien...)

Mais là désolée Kakashi j'interviens pour défendre notre "nouveau" venu : l'histoire entre Waya et Guillermo est complètement différente que celle de Lilie et Jaffar. Le seul point commun c'est l'existence de deux méchants cherchant à tuer des gentils... ^^
Et sachant que dans une vie normale (en vrai de vrai) il y a un pourcentage assez important (et même trop Sad ) de malotrus, je ne pense pas que "deux" soit un nombre élevé pour les méchants. Cela change... D'ailleurs à propos si Shadow pouvait faire apparition à Ahtym ce serait cool... Non je rigole, je ne veux monter aucune ligue de vilains toutous (c'est comme cela que je les appelle ^^)
Pour ce qui concerne l'âge, j'ose dire ce que je pense mais j'avoue être incompétente dans ce domaîne puisque je suis bien plus récente par rapport à Lauriane, Kakashi et Ryu. Mais bon je dis toujours on ne sait jamais ^^ : Mytha est une école de magie où tous parlents la même langue. Les élèves viennent donc forcément tous du (ou des) mêmes pays (pas dans la vie réelle mais dans le RPG). Il est donc sous-entendu (enfin mon "donc" est personnel ^^) qu'il y a d'autres pays, et donc pour moi d'autres écoles. Le cas de Waya ne doit pas se renouveller 36 fois, mais sachant que Guillermo a déjà monté son histoire ainsi, je trouverais cela dommage de l'en empêcher... Il a aussi évidemment pu vivre dans la rue mais bon... Smile
Enfin tout cela ne me regarde peut-être pas mais au moins j'aurais dit mon opinion ! Very Happy Cool
A bientôt ! (ne me tue pas Kakashi je suis trop jeune pour mourir, Lilie comme moi et mon cochon d'inde ^^) sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com
Waya
! Meurtrier !
Waya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

Merci Lilie...Je veux bien changer l'âge...Je vais mettre 19ans...Mais Waya ne cherche qu'à tuer Guillermo!!Les autres il s'en fout!!Son but est Guillermo!Iln'est pas comme Jaffar qui tue tout le monde!Et puis il ne traque pas Guillermo car il est puissant!C'est tout simplement parce que Guillermo est le fils des ennemis du mec qui emploie Waya !!!Et puis mon RP est presque essentiellement basé sur çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyJeu 31 Aoû - 12:25

moi je suis d'accord pour que Waya soit un "méchant" , ce qui me dérangeait surtout, c'était l'âge...mais comme tu l'as changé...moi je suis ok pour valider ta fiche ! (en attente de l'accord de Kakashi pour qu'il soit un "méchant")
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Kakashi Hatake
~ Gardien de Mytha en visite ~
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 79
Elément : Ciel
Emploi à Ahtym : Protecteur de Mytha en visite
Date d'inscription : 10/06/2006

Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Soit tu connaissais déjà la réaction que j'allais avoir, soit c'est un coup de chance !

Parce qu'après avoir lu le poste de Lilie, je me suis dit que tu devras patienter avant la validation de ta fiche jusqu'au retour de Gwen ! Mais en choisissant de changer ton âge, tu ne patientera pas ! ^^

Donc pour l'âge c'est réglé !
T'as étudié à Mytha, t'as reçu oui ou non ton diplôme et te voilà entrain de bosser pour un Badrich(si vous comprenez pas c'est normal ^^") !

Comme ce n'est pas pour la même "raison" que Jaffar, j'accepte que ce soit un assassin (surtout qu'il tue pas les autres, qu'il a un but précis et donc ce n'est pas l'gros bourrin d'jaffar qui tue tout l'monde alors que c'est un non-magicien et qu'Ahtym est une ville de magiciens ! Truc pas trop logique quand même !)


Sinon pour info Lilie, Shadow n'est plus ! C'est Caim maintenant ! :p
Puis un méchant pour le peu de membres ACTIFS sur Mytha c'est bien ! Deux ça passe ! Et trois c'est trop ! Donc....vous connaissez la suite ! ^^

Bon bah comme Jade et Lilie n'avait pas l'air de s'opposer ou de voir un problème je pense que je peux valider la fiche, non ?

Bah...Fiche validée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé





Waya Shindo Empty
MessageSujet: Re: Waya Shindo   Waya Shindo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waya Shindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ahtym ~ :: Avant de commencer :: Inscription :: Habitants et commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser