~ Ahtym ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Après-Mytha, à Ahtym, une grande ville dans laquelle vous pourrez continuer vos multiples aventures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mobyku Nakagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mobyku Nakagi
! Habitant(e) d'Ahtym !
Mobyku Nakagi


Nombre de messages : 10
Elément : Feu
Emploi à Ahtym : Nouvel arrivant ! Il en trouvera sur place ! (en RPG)
Date d'inscription : 07/09/2006

Mobyku Nakagi Empty
MessageSujet: Mobyku Nakagi   Mobyku Nakagi EmptyJeu 7 Sep - 19:11

Nom : Nakagi

Prénom: Mobyku

Âge : 22 ans

Date de naissance : 7 Mai

Famille : Il n'a jamais su qui était ses parents biologique. Mais il considère son ancien sirque comme sa famille.

Histoire :Mobyku sait peut de chose sur ses origines. L'orphelinat dans lequel il a vécut au début de sa vie lui a raconté qu'il l'avait trouvé au seuil de leur porte avec plein de griffure et de déchirure après une nuit de pleine lune. Et l'enfant avait déjà ce mystérieux tatouage au bras gauche. En tout cas, après ce fait, les employés de cet orphelinat pour enfant de parents magiques, comprirent de quelle race ce bambin venait et prirent de suite les précautions nécessaires. A partir du moment où Mobyku savait parler et marcher, la première chose qui lui enseigna avec beaucoup de difficulté, c'est de contrôler ses transformations. Et comme on le dit souvent, chaque effort à sa récompense et au bout de cinq ans d'éducation, le jeune Lycan réussissait assez bien à contrôler ses transformations mes sans oublier les précautions au cas où ! C'est même lors de cette année que l'enfant, âgé de 7 ans, fut recueillit par un cirque. Cirque à qui il doit d'ailleurs toute son éducation, ses talents et son caractère. Etant très en retard sur l'enseignement pédagogique (étant donné qu'il n'est pas allé à l'école), il commença à apprendre les bases de l'école tout en s'initiant à l'art du cirque et des acrobaties ! Les années passèrent, le cirque voyageait de ville en ville, tout en cachant sa particularité d'accueillir que des gens dotés de pouvoirs, Mobyku grandissait de plus en plus, contrôla ses transformation à la perfection mais toujours rejeté des autres, étant considéré comme un bohémien, voleur, délinquant ! Alors qu'ils étaient, lui et sa famille(le cirque) l'inverse de tout ceci. Parfois, il se demandait si sa vie se résumait à amuser la galerie... ! Mais heureusement pour lui, en peu de temps, sa vie changea ! Ayant l'âge d'apprendre toute l'art de la magie et de son contrôle(qu'il découvrit une fois en mettant le chapiteau en feu inconsciemment), le cirque l'envoya à Mytha la fameuse école de sorcellerie. Et Mobyku, à contre-coeur, y alla. Mais il ne fut pas au bout de ses joie car bien qu'en arrivant, il oublia tout ses regrets, il fit connaissance là bas de deux jeunes gens qui l'acceptèrent tel qu'il était. Ces deux jeunes gens maintenant adulte comme lui n'était autre que Kratos Eagle et Jaffar Fang ! Il apprit donc là bas et il fut l'un des rares de toute l'existence de Mytha à rater son examen... Mais à sa deuxième troisième année, étant seul(ses deux amis ayant réussit leur examen), Mobyku bossa très dur et lors de l'examen, il décrocha son diplôme avec succès. Après ça, il repartit un an avec ça troupe, dans son cirque et reprit le travail pendant un an. Aujourd'hui, il a quitté sa "famille" et regagne Ahtym pour retrouver ses amis, trouver un emploi et éventuellement une maison...

Rôle à Ahtym : Habitant cherchant un emploi

Apparence physique : Il est assez grand (environ 1m85), musclé et a un poids correct par rapport à sa taille. ses cheveux sont longs, raides et brun avec des mèches noir. Ses yeux sont également marron. Mobyku est très souple, fort et agile grâce à tout son temps passé au cirque. Et enfin, il a un mystérieux tatouage depuis qu'il est tout petit.

Passions : Il adore le sprot, tout ce qui est en rapport avec le cirque accrobate. Il aime bien aussi parfois lire. A part ça, il traîne souvent dans les rues.....et les bars !

Qualités : Très sociable, parfois amusant (quand il est sous l'emprise de l'alcool), peut être aussi extraverti que sérieux, courageux, il n'a qu'une parole et il assume tout ce qu'il fait !

Défauts : Beaucoup trop naïf, il manque un peu de culture, il fait trop facilement confiance aux gens et il boit beaucoup(mais reste inoffencif si on ne le provoque pas)...

Contôle : Feu
Revenir en haut Aller en bas
Mobyku Nakagi
! Habitant(e) d'Ahtym !
Mobyku Nakagi


Nombre de messages : 10
Elément : Feu
Emploi à Ahtym : Nouvel arrivant ! Il en trouvera sur place ! (en RPG)
Date d'inscription : 07/09/2006

Mobyku Nakagi Empty
MessageSujet: Re: Mobyku Nakagi   Mobyku Nakagi EmptyVen 8 Sep - 20:32

Désolé du double-post mais je fais un Up pour que les admins puissent valider ma fiche puisque je l'ai terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Mobyku Nakagi Empty
MessageSujet: Re: Mobyku Nakagi   Mobyku Nakagi EmptySam 9 Sep - 10:57

j'aime beaucoup ton histoire mais il y a quelque chose qui me tracasse : tu dis avoir étudié à Mytha mais tu viens de t'inscrire...il ya a un problème...
enfin bon...je ne sais pas trop ce que pense les autres admins alors je vais leur laisser le soin de valider ta fiche si nécéssaire !
mais très belle histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Mobyku Nakagi
! Habitant(e) d'Ahtym !
Mobyku Nakagi


Nombre de messages : 10
Elément : Feu
Emploi à Ahtym : Nouvel arrivant ! Il en trouvera sur place ! (en RPG)
Date d'inscription : 07/09/2006

Mobyku Nakagi Empty
MessageSujet: Re: Mobyku Nakagi   Mobyku Nakagi EmptySam 9 Sep - 15:08

Oui j'ai étudié à Mytha et là je suis adulte ! Il faut bien avoir étudié quelque part pour contrôler ses pouvoirs ! Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Mobyku Nakagi Empty
MessageSujet: Re: Mobyku Nakagi   Mobyku Nakagi EmptySam 9 Sep - 15:30

oui, oui ok...je viens de comprendre XD !!! bon, alors :

Fiche validée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Contenu sponsorisé





Mobyku Nakagi Empty
MessageSujet: Re: Mobyku Nakagi   Mobyku Nakagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobyku Nakagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ahtym ~ :: Avant de commencer :: Inscription :: Habitants et commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser