~ Ahtym ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Après-Mytha, à Ahtym, une grande ville dans laquelle vous pourrez continuer vos multiples aventures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jade Obéron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 352
Age : 31
Elément : Esprit
Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM
Date d'inscription : 10/06/2006

Jade Obéron Empty
MessageSujet: Jade Obéron   Jade Obéron EmptyLun 19 Juin - 12:15

nom : Obéron

prénom: Jade

âge : 16 ans

date de naissance : 24 octobre

famille :J'ai un père qui était dans la maison touffu et une mère dans la maison océane. J'ai également une grande soeur dénuée de pouvoir...

histoire :Je suis née dans une famille plutôt aisée. Jusqu'à mes 13ans, je n'avais pas connaissance de pouvoir, mais je savais que mes parents en avaient. Comme ma soeur, je pensais ne pas en hériter...mais le jour de mes 13ans, je me suis aperçue que je pouvais lire dans les pensées de ma soeur; j'en ai parlé à ma mère qui m'a expliqué que j'avais des pouvoirs. Ma soeur sachant cela ne m'a plus jamais adréssée la parole tellement elle était jalouse...de plus, elle m'a privé de tous mes amis à l'école...elle me faisait passer pour un monstre...et puis au bout d'un temps, elle est partie de la maison et on ne l'a plus jamais revue...mes parents m'ont ignorés depuis ce jour là même s'ils ont continués à m'abriter...

1ère année : Jade s'est très bien intégrée à Myhta, elle s'y est fait de nombreux amis et a vite découvert ses matières préférées et detéstées (lol)...elle a commencé à oublier sa soeur et son désir de vengeance grâce à des gens qui lui ont dit des choses blessantes mais pleines de sagesse...mais entre temps, un autre mal s'est fait...Jade se souvient d'un étrange souvenir mélant meurtre et magie...qu'est-ce que c'est ? cela reste un mystère...elle s'est aussi fait agréssée par un vampire...mystère qui n'est touojurs pas résolu...

vacances (en cours) : Jade a passé le mois de juillet avec ses parents à la mer...de retour en août, elle découvre une grotte bizarre où un éffondrement à eu lieu...c'est Jaffar Fang, l'assassin des grands-parents de Lilie qui l'a provoqué et essaye de la tuer...heureusement, Guillermo et Kamati sont là...
parallèlement elle retrouve ses amis et s'en fait de nouveau dont Arya avec qui elle est en collocation, et travaille au CRM avec Lilie
elle partira aussi vers la mi-août pour revenir ensuite passé la dernière semaine de vacances à Ahtym...

Rôle à Mytha :étudiante (1ère année). Elle aimerai faire, auror, travailler dans les urgences psychologiques ou dans le centre de recherche, elle ne sait pas encore...

apparence physique : cheveux bruns, presques noir , raides, yeux de la même couleur en amande, peau mate, 1m70, 50kg

passions :rêver, le dessin, le sport

qualités :persévérante, franche, à l'écoute des autres...

défauts :têtue, tête en l'air, manque de tact...

contôle :esprit


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Lilie Duciel
~ Directrice de Firenze à Mytha ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 655
Age : 33
Elément : Ciel
Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM
Date d'inscription : 05/06/2006

Jade Obéron Empty
MessageSujet: Re: Jade Obéron   Jade Obéron EmptyVen 23 Juin - 18:49

Kikoo Jade !
Nous savons tous déjà que tu es accpetée en tant qu'admin ( mdr !!!) mais pourrais-tu respecter la présentation que nous "infligeons" aux autres membres ? Pour plus de justice, que les admins et membres aient les mêmes droits et même devoirs... (LIBERTE EGALITE FRATERNITE !!!! mdr !!! je pars dans mon délire historique désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com
 
Jade Obéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ahtym ~ :: Avant de commencer :: Inscription :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser