~ Ahtym ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Après-Mytha, à Ahtym, une grande ville dans laquelle vous pourrez continuer vos multiples aventures...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Thiefor

AuteurMessage
Thiefor

Thiefor

Thiefor Empty
MessageSujet: Thiefor   Thiefor EmptyLun 17 Sep - 8:30

Nom : :Téowak

Prénom : Thiefor

Date de naissance : 17 janvier

Famille :Parent divorcé, mon père est partit lors de ma naissance.Je ne l'ai jamais vu. Ma mère c'est Ellena elle m'a éduqué depuis ma naissance.Je n'ai ni de frère ni de soeur.

Histoire :Mon père je ne l'ai jamais connu, je suis apparu au monde avec un seul parent,ma mère. D'après ma mère,Ellena, mon père est mort en guerre... Je n'ai pas d'autre information sur lui car ma mère n'ose pas en parler. A l'Age de 1 ans je savais marcher, à deux ans je savais dire des mots comme "gateau""couteau""beau""chaud". En gros je vécu une bonne enfance avec de joyeux souvenir mais on remarquait souvent que j'aimais bien m'isoler pour réfléchir. A l'Âge de 12 ma mère perdît son boulot. C'est alors là que j'ai dut aider ma mère pour nous nourir, je manie bien le couteau et le village de à coté me nommer souvent "éclair sourd", "éclaire" car je frappé vite et fort et "sourd" car j'étais discret. Un jour je metais mis pres un arbre ,entrain de réfléchir, ma mère m'interpella " Thiefor va cueillir des fraises" , ne voulant pas bouger dut à une luminosité trop forte (je deteste la lumiere),Je répondit : "Non". Ellena n'aimant pas qu'on lui réponde me priva de Nourriture. Puis je ne sais pas pourquoi, mon côté puérile fit que je lança un éclair j'assoma ma mère. Frapper par cette chose étrangère, je m'étais enfuis à la ville de à côté. C'est alors que je recontra un jeune mendiant qui me présenta Mitha. J'avais 16 ans.

Rôle à Ahtym :Eleve

Apparence physique :
Ma taille est d'environ 1M60, j'ai les yeux bleu.est les cheveux gris

Passions :Aime bien rester seul et penser

Qualités :J'ai une grande discretion...

Défauts :Aime pas la lumiere

Contôle :Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Thiefor
Page 1 sur 1