Nom : Duciel
Prénom: Lilie
Date de naissance : 18 avril
Famille : Deux frères, deux sœurs, deux parents, deux grands-parents qui se sont fait assassinés par un homme mystérieux (l'homme à la dague) recherchant Lilie.
Histoire : Lorsque le 18 avril, le ciel était bleu pâle, les nuages blanc neige, et une légère brise soufflait doucement… J’étais née… Moi, petite fée, perdue dans ce monde si merveilleux mais si grand… Si passionnant mais si effrayant…
Ma grand-mère était fée, elle a épousé un humain, a eu une fille unique, ma mère, elle-aussi fée, qui elle-même épousa un elfe… Ensemble avec amour ils nous conçurent, moi, mes deux sœurs et mes deux frères… Le premier fut Arthur, puis Aurore, moi-même Lilie, mon petit frère Jean-Baptiste, et enfin Flora la petite dernière… Nous avons toujours été une famille très liée, et je suis très proche de tous mes frères et sœurs… Arthur, Aurore et Jean-Baptiste sont des elfes, tandis que moi et Flora sommes des fées. Je suis donc l’aînée fée de la famille, et la première à pouvoir bénéficier de l’enseignement de Mytha…
Nous vivons dans un arbre enchanté. Ma chambre est au sommet, entre les nuages… je me suis toujours sentie proche de l’univers aérien, du ciel aux multiples nuages inexplorés…
Première année à Mytha : Lilie arriva en fin d'année, elle n'y passa donc que quelques jours, qui lui permirent de se familiariser avec Mytha, et surtout de faire la connaissance de Linoa, actuelle préfète de Firenze avec Lilie.
Deuxième année à Mytha : [en cours] Lilie continue de se faire de nombreux ami(e)s, elle est élue préfète de Firenze, et surtout fait la connaissance d'un certain Matthew...
Rôle à Ahtym : Elève de deuxième année à Mytha en visite. Recherche un travail dans le laboratoire de recherche, dans une bibliothèque ou bien un autre job où Lilie peut exercer la magie.
Orientation professionnelle : Travailler soit à Mytha en tant que professeur ou directrice si un poste est libre, dans le laboratoire de recherche, dans une bibliothèque ou bien un autre lieu qui pourra lui permettre de perfectionner ses pouvoirs et connaissances en magie.
Apparence physique : Une chevelure brune flottant au vent où s’entremêlent papillons, libellules et joyeux oiseaux, celle-ci est sans doute la mienne… Des yeux bleu-vert couleur de la mer dans lesquels on peut s’y noyer, ceux-ci m’appartiennent certainement… Un petit nez malicieux sur lesquels semblent danser quelques petites tâches de rousseur, ceci est sans doute le mien… Une silhouette gracieuse et rêveuse, pourvue d’ailes féériques transparentes… Voilà ce qui pourrait être ma description…
Passions : Je suis passionnée par les phénomènes naturels, j’aime passer mon temps à rêvasser, lire, et danser… M’élever doucement dans le ciel, entre deux nuages, esquisser des pas de danse…
Qualités : Je pense que les qualités que l’on ne pourrait me nier sont la joie de vivre et la gentillesse… J’aime rire, je suis attentive, et surtout j’aime apprendre…
Défauts : Je suis curieuse, parfois têtue (mais j’accepte le fait d’avoir tort), et assez timide quand je ne connais pas les gens… Mais rassurez-vous, une fois ouverte, la fleur grandit…
Contrôle : Ciel