| Lilie Duciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Duciel
Nombre de messages : 655 Age : 33 Elément : Ciel Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Lilie Duciel Sam 26 Aoû - 21:55 | |
| Bonjour tout le monde !!! Aujourd'hui est un grand jour, chers amis... Tout d'abord parce que je rentre de super vacances et que j'ai de nouveau internet ^^, et enfin parce que je me suis enfin décidée à rédiger ma présentation... Mais tout bien réfléchi, est-ce utile ? Vous me connaissez tous hélas ! Mais ayant pitié des nouveaux venus que je souhaite avertir, voici donc ma présentation tant attendue... (sisi j'my crois j'vous jure ! )
Je m'appelle donc Super Liliiiiiiiiie !!!!! Non je rigole... Juste Lilie... ^^ Enfin non, je rigole toujours... Aurélie... Enfin pour ici ce sera Lilie Duciel... Je ne tiens pas à me révéler au grand jour... ---Ma classe : Je vais rentrer en 1ère S, option SVT (parce qu'il n'y a que ça dans mon lycée lol), mais l'année prochaine je prendrai maths... (En fait cela n'intéresse personne sauf moi mais bon... ^^) Mes "trucs" préférés : Je suis une passionnée de lecture, en plus particulier de mythologie et romans, de danse classique (et cette année je commence du moderne-jazz), de ski, de voile (vive le catamaran !!!), de musique (en gros tout sauf la techno ^^), d'échecs, d'allemand et de latin (la folle c'est MÔAAAA !!! ), d'internet (en particulier Mytha et Ahtym ^^) et de cochons d'inde !!!!!!!!!!!!!! Mes goûts alimentaires : (sisi trèèèèèès important !!!) J'adore le poisson (quand il est frais !) avec du riz et une sauce au citron dont ma grand-mère a le secret... ^^ Mes parfums de glace préférés sont la vanille et la framboise, et je ne bois que de l'eau non gazeuse. Mon zanimal : J'ai un cochon d'inde femelle, la plus belle de la terre et de l'univers spacial inter-galactique et extra-galactique, ainsi qu'un poisson. Mes matières préférées :Sans ordre particulier je dirai... Latin, allemand, maths, histoire, chimie. Ce que je DETESTE !!! Le sport qu'on fait à l'école, en particulier la piscine ^^, les boissons gazeuses, tous les choux, les araignées, les serpents et la cigarette !!!!!!! Je suis pour un monde sans pollueurs de tabac !!! La cigarette ça pue et ça tue !!! --> AUCUN AVANTAGE, QUE DES INCONVENIENTS !!!!! ---Si ce n'est pas une présentation organisée, ça ! Pour l'instant rien d'autre ne me vient à l'esprit, si ce n'est que je suis un peu (beaucoup, dit mon frère, mais ne l'écoutez pas ! ) folle, que j'adore rire, et que moi et la mauvaise humeur cela fait 188 ! Pour m'énerver il faut vraiment le vouloir... | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 352 Age : 32 Elément : Esprit Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Lilie Duciel Sam 26 Aoû - 22:38 | |
| cool !!!! ça c'est organisé !!! bravo !!! sinon, tu vas voir le modern-jazz, c'est trop !!! | |
|
| |
Lilie Duciel
Nombre de messages : 655 Age : 33 Elément : Ciel Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lilie Duciel Sam 26 Aoû - 22:39 | |
| Merci Jade ! ^^ | |
|
| |
Itarildë Azelia
Nombre de messages : 124 Elément : Esprit Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lilie Duciel Sam 26 Aoû - 23:07 | |
| Yeaaah ça c'est fort xD La presentation de Lilie euh !!
Et ben, vive l'Ice Tea ! A bas les bulles ! Etrangement, je vois beaucoup de monde comme ça en ce moment [ une fille sur un fo, une fille sur msn, et toi ! ] Héhey, Ice tea powaaaa >.<
Sinon, très bien organisé tout ça =D | |
|
| |
Linoa kasanagi
Nombre de messages : 81 Age : 32 Elément : Nature Emploi à Ahtym : habitant Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Lilie Duciel Dim 27 Aoû - 0:53 | |
| la classe totale te présentation Lilie | |
|
| |
Lilie Duciel
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 10:25 | |
| Merci merci !!!! lol ^^ Et vive l'Evian !!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée mais je suis tellement extra-terrestre que même l'Ice-Tea n'est pas trop mon truc même si je peux le boire, contrairement au Coca par exemple... ^^) | |
|
| |
Guillermo
Nombre de messages : 241 Age : 31 Elément : Ciel Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 11:04 | |
| VIVE LES BOISSONS GAZEUSES LA TECHNO ET LE RESTE !! Moi j'adore le coca!!Et la techno!!Qui écoute du Pakito? XD | |
|
| |
Lilie Duciel
| |
| |
Linoa kasanagi
Nombre de messages : 81 Age : 32 Elément : Nature Emploi à Ahtym : habitant Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 12:00 | |
| j'aime pas la techno
Lilie: Pakito c'est un groupe de musique de techno en gros | |
|
| |
Lilie Duciel
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 12:34 | |
| Merci Lino ! | |
|
| |
Itarildë Azelia
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 14:51 | |
| Moi z'aime assez la techno, mais je prefère le visual kei =P La J-music en général en fait ^^ Guillermo : Pakito j'aime bien Living in Video mais l'autre moyen... | |
|
| |
Lilie Duciel
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 14:56 | |
| Oulahlah ce que je me sens ignorante en la matière... | |
|
| |
Kyum Tolskamana
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 16:06 | |
| haaaaaaaaa une fan d'allemand berk >_< horreure! je deteste radicalement l'allemand ^^" désolée XD Mais sinon jtaime bien Lilie, même beaucoup jolie presentation, mais j'adore la piscine contrairement a toi | |
|
| |
Linoa kasanagi
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 18:32 | |
| je ne peux pas dire que j'aime pas l'allemand j'en ai jamais fait mais j'adore l'espagnole et le japonais | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 352 Age : 32 Elément : Esprit Emploi à Ahtym : chercheuse au CRM Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 19:22 | |
| comme toi linoa !!!! mais du côté musik, même si j'aime bien le techno, moi je suis à fond dans le rock !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Linoa kasanagi
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 19:50 | |
| moi je préfère le rock et surtout le rap | |
|
| |
Lilie Duciel
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 20:05 | |
| Kyum ????? Nous ne sommes pas du même monde... Je suis désolée... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Moi aussi j'aime beaucoup ton perso !!! | |
|
| |
Itarildë Azelia
| Sujet: Re: Lilie Duciel Lun 28 Aoû - 20:47 | |
| - Linoa kasanagi a écrit:
- moi je préfère le rock et surtout le rap
Moi c'est à fond dans le rock ! Enfin le visual =P désolée mais j'ai horreur du Rap... | |
|
| |
Kyum Tolskamana
| Sujet: Re: Lilie Duciel Mar 29 Aoû - 9:28 | |
| Hihi ^^ mais Lilie sache que l'allemand c'était surtout a cause de la prof que j'aimais pas, sinon quand on ce lance dans l'allemand sa peut devenir super! (et marrant de temps a autres ) enfaite le seul truc c'est que j'adore la piscine et pas toi ^^" sinon j'aime pas le sport aussi ^^ nyyyooooo *_* (si la phrase du bas m'était destinée, sinon dis toi que j'ai peter un cable XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilie Duciel | |
| |
|
| |
| Lilie Duciel | |
|