Slt ^_^
Je m'appelle ******************************** (allez sur mytha, je crois que j'ai poster une fiche avec mon prénom
), je vais rentrer en ************ (interdit de le savoir petit curieux!), et j'ai entre 0 et 100 ans (et puis quoi encore vous allez pas faire d'enquêtes sur mwââ!).
Mais je peux vous dire mes goûts!
Alors, j'adore le rock (pur français et anglais), je suis exellente en histoire et en français, nulle en math et en anglais
, bonne en sport, et catastrophique en arts plastiques ... Bref je sais pas dessiner ^_^! J'adore lire (genre fantastiques: Seigneur des Anneaux, etc ...) et le PC de ma mère (que je dois squatter car le mien est HS). J'aime aussi mon 'tit matou : Noisette. Il ressemble au chat Félix dans la pub, en plus horrible. Dès qu'il vous connait pas, il mord -___- ... Quoi vous dire de plus à part que j'habite dans le sud-Est. Bouches-du-Rhones pour être pas trop précise XD . J'aime bien le graphisme même si je suis nulle et que je peux pas en faire (re-merci Lilie pour ton avatar et ta signature
). Ah oui, je suis née près de Nantes !
Voila, j'espère que cette petite interwiew remplie de flous et de zones sombres vous a plus
Merci et au revoir,
Votre dévouée (enfin façon de parler
) Arya