~ Ahtym ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Après-Mytha, à Ahtym, une grande ville dans laquelle vous pourrez continuer vos multiples aventures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arya Lomora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Lomora

Arya Lomora


Nombre de messages : 77
Elément : Nature
Date d'inscription : 30/07/2006

Arya Lomora Empty
MessageSujet: Arya Lomora   Arya Lomora EmptyDim 30 Juil - 22:54

Nom : Lomora

Prénom: Arya

Âge : 18 ans

Date de naissance : 22 août

Famille : Toute la famille est décédée.

Histoire : Arya est une fille née d'une famille bizarre.Les parents qui n'ont rien eu d'anormale ne comprirent pas pourquoi le frere de Arya et sa soeur se transformait.Son frere vit ses oreilles s'alongées,son corp changés.Sa soeur elle eu des magnifiques ailes grises ainsi qu'une petite aureole au-dessus de leurs tete.Leurs parents n'accepterent pas bien c'est changement.Une dispute éclata.Arya devina que son frere et sa soeur était contre ses parents.Leurs magie ,qui est tres voyante,attira un mage noir.Arya(qui était dans le parc en compagnie d'une nounou)fut la seule survivante de la lignée des Lomora.Quand on lui apprit la mort de sa famille,Arya décida de fuir la magie.Elle se refugia dans la foret et construisit une petite cabane dans les bois.Le jour de ses 16 ans elle n eu assez et s'inscrivit dans un lycee de magie

Première année à Mytha: Arya apprend qu'elle est mi-ondine par sa grand-mère. Plusieurs évènements s'écoulent, ou elle se déchire avec ses amies. Mais elle réussit à s'en sortir vainqueur

Deuxième année à Mytha: Rien d'exptionelle, à part qu'Arya essaie vraiment de rentrer complètement dans sa magie. Elle ne maîtrise encore ni le pouoir de guérison, ni la création de tremblements de terre.

Troisième année à Mytha: Une guerre éclate, sanglante. Arya vit cette année très mal, car à part la guerre, elle a des malaises, des flashs, retrassant son enfance. Et autre chose, elle ne maitrise pas très bien le pouvoir de guérison, mais sa va venir ... Elle appris également à manier l'épée.

Rôle à Ahtym : Elève de troisième année en visite.

Orientation professionnelle: Travailler à Mytha en tant qu'infirmière ou professeur.

Apparence physique : De petite taille, fine et musclée. Arya à la peau pâle. Elle aime bien son corp, mais en revanche elle est plus critique envers son visage. Elle trouve ses yeux bleus-gris un peu trop grands, ses pomettes un peu trop creusées, sa bouche trop petite et trop fine. Et ses cheveux mi-longs trop bleu pâle. Dans son dos quelle ne montre jamais, elle est également critique envers ses deux plaques rouges près des omoplates. Deux grosses plaques rouges dont Arya eut très peur.

Passions : Je suis une grande passionnée du mystère. Il m'intrigue, il m'attire. Je ne peux pas y résister. Ensuite les livres. Petite je préférer leur compagnie à celle des autres, et sa n'a pas beaucoup changer. Puis la magie. Si vaste et puissante. J'ai toujours essayer de la comprendre ...

Qualités :Simpathique, et courageuse mais pas téméraire.

Défauts : Je ne pardonne pas facilement, je suis trop curieuse et beaucoup têtue.

Contôle : Nature

Animal antérieur : Une louve dorée [/u]


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Guillermo

Guillermo


Nombre de messages : 241
Age : 30
Elément : Ciel
Date d'inscription : 23/06/2006

Arya Lomora Empty
MessageSujet: Re: Arya Lomora   Arya Lomora EmptyDim 30 Juil - 23:01

Tu dois mettre ton rôle à Athym!!
Et puis mettre apparence,famille,ect...en gras et souligné!!
On m'a reproché ça la derniere fois XD!!
Vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=22
Lilie Duciel
~ Directrice de Firenze à Mytha ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 655
Age : 33
Elément : Ciel
Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM
Date d'inscription : 05/06/2006

Arya Lomora Empty
MessageSujet: Re: Arya Lomora   Arya Lomora EmptyDim 30 Juil - 23:09

C'est vrai Arya... ^^
Tu as fait un copié collé de ta fiche de Mytha, non ? Wink Mais à Ahtym, il y a quelques différences... Smile
Bienvenue quand même ! Very Happy
(Le retour !!! Arya II !!!!! Cela fait longtemps que l'on en t'avait pas vue ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com
Arya Lomora

Arya Lomora


Nombre de messages : 77
Elément : Nature
Date d'inscription : 30/07/2006

Arya Lomora Empty
MessageSujet: Re: Arya Lomora   Arya Lomora EmptyLun 31 Juil - 15:39

Editer ^_^ merci du conseil et oui Arya II revient en salle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Lilie Duciel
~ Directrice de Firenze à Mytha ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 655
Age : 33
Elément : Ciel
Emploi à Ahtym : Pupille d'Albus Saffirinus au CRM
Date d'inscription : 05/06/2006

Arya Lomora Empty
MessageSujet: Re: Arya Lomora   Arya Lomora EmptyLun 31 Juil - 15:46

Parfait ! Very Happy

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ahtym.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arya Lomora Empty
MessageSujet: Re: Arya Lomora   Arya Lomora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Lomora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Lomora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ahtym ~ :: Avant de commencer :: Inscription :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser